Bonne Année 2019 !

Bonjour les Copinettes,

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes et que vous avez savouré de doux moments en compagnie de vos proches.

Nous venons de tourner la page de 2018 et je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas vu passer l'année !

Ô temps suspend ton vol ...



La page de 2019 reste à écrire, prenons le temps de la remplir de belles histoires.

Je vous souhaite une année 2019 pleine de découvertes et de belles créations.
Soyez heureux pour cette nouvelle année : du bonheur, de l’épanouissement et une belle et forte santé...De quoi profiter pleinement de votre vie !



Commentaires

  1. Tes voeux me vont droit au coeur, qu'ils se réalisent aussi pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi, Noël fut en famille avec enfants et petits enfants. Ca fait quelques années que ce n'était pas arrivé. C'est du boulot pour loger, nourrir et gâter tout le monde, mais ça fait du bien. Merci pour tes vœux. Je te souhaite également une bonne année 2019 riche en bonheur petits et grands qui font que la vie est belle. Tu as raison, la santé c'est important aussi. Sans elle, comment vivre sereinement. Alors, je te souhaite une santé à toutes épreuves. Et bien sûr pleins de savantes, originales et délicieuses créations dont tu as le secret et que je prends grand plaisir à venir admirer sur ton blog si convivial. Bref, excellente année!
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie de tes vœux Zabou et je te présente les miens en retour
    Que la nouvelle année te donne la santé , le bonheur et comble tes désirs
    Bon réveillon et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour ces belles pensées, je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur et de santé afin que tu réalises tous tes projets. Les poupées seront toujours présentes, qu'elles te donnent encore de belles occasions de nous présenter tes merveilles. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF03/01/2019 22:31

    Merci pour tes vœux,je te présente les miens avec un peu de retard surtout une très bonne santé. Que cette nouvelle année tu réalises encore de belles choses .
    Bonne et heureuse Année 2019
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bien belles choses pour 2019 et continue à nous en mettre plein la vue !!!
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !