La ronde des coeurs






On trouve plein de modèles de cœurs différents à réaliser au crochet ou aux aiguilles sur internet.
Je vous en ai déjà présenté quelques uns : Ici, , encore , et puis  !

La St Valentin m'a donné envie d'en refaire et de tester de nouveaux modèles, tout simples, juste pour le plaisir...









Version mini (max 1 cm), idéale pour appliquer sur une tenue de poupée ou sur un amigurumi.


Il s'agit du même modèle (explications sur cette page), réalisé à gauche avec du coton fifty (Bergère de France) et un crochet n°2, et à droite avec 3 brins de coton à broder DMC et un crochet n°1.
J'avais déjà réalisé ce mini cœur pour mes Bigli-Migli (ICI).


Taille intermédiaire, à appliquer en décoration sur un sac en tissu par exemple, ou à multiplier pour faire une pendouille, une guirlande  ...


Réalisés avec du coton fifty (Bergère de France) et crochet n°2.
Modèle de gauche : Euh, je n'arrive pas à retrouver le tuto ... j'ai dû voir passer le modèle, l'essayer et j'ai oublié de sauvegarder 😕
Modèle de droite : fiche DMC Creative World "Home is where the heart is".


Taille moyenne, idéale pour des dessous de verre ...


Réalisés avec du coton fifty (Bergère de France) et crochet n°2.
Tuto modèle de gauche : Ici.
Tuto modèle de droite : Ici.



Bonne Saint Valentin et bonne fin de semaine !




Commentaires

  1. Joli collection de coeur, il y en a pour tous les goûts. Les dessous de verre sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Que de cœurs...ça dégouline d'amour chez toi aujourd'hui! J'espère que ça va rejaillir sur toi. En tout cas, nous, nous sommes gâtées. Merci pour toutes ces idées et les liens associés.
    Bonne continuation.
    Bonne St Valentin à toi aussi.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Merci Zabou pour ce beau récapitulatif et ces partages Je te souhaite une très belle journée et t'envoies plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belles idées pour réaliser des coeurs, ces petits symboles d'amour ou d'amitié sont toujours agréables pour décorer les tenues ou la maison. Merci pour les indications que tu donnes, tes ouvrages sont toujours parfaits. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF14/02/2019 23:14

    Très joli tes petits cœurs tous avec des motifs des tailles différentes ,merci pour les liens
    Bonne fin de semaine . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. de jolis coeurs, bravo
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !