Le Rendez-Vous du Club Canevas de Février


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Victoria.

Voilà où j'en étais restée lors de notre dernier rendez-vous du Club en novembre dernier ...



Depuis, j'ai fini ma broderie parsemée de perles de rocaille,



...et j'ai finalisé juste avant les fêtes mon coussin de bienvenue "Hiver" dans lequel j'ai glissé deux petits morceaux de cannelle.




Allez donc faire un tour chez Victoria pour découvrir les broderies des participantes.

Désormais, c'est Rachel qui reprend le flambeau et animera le Club Canevas. Merci à elle d'avoir accepter de prendre la relève !
Allez, on se motive pour le mois prochain !



Bonne fin de semaine !
A bientôt !

Commentaires

  1. Comme c'est joli .les perles apportent leur note hivernale.Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF06/02/2019 18:14

    Très beau comme toujours,les perles donnent un relief à ton travail.
    Bonne fin de semaine .Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est adorable, et bonne idée pour les batons de cannelle, c'est vraiment l'odeur d'hiver
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe broderie et les perles sont le plus qui donne du relief. Un immense bravo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !