Le Rendez-Vous du Club Canevas de Mars


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre premier rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel qui a gentiment accepté de reprendre le flambeau.

J'ai doucement repris mon ouvrage "Miss Swan" que j'avais mis en stand-by depuis plusieurs mois. J'aimerais bien terminer cette broderie d'ici la fin de l'année ! (Allez, on y croit !)

J'ai commencé la réalisation du corset ...



Allez donc faire un tour chez Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.

Hop,hop, hop !  On se motive pour le mois prochain !




Bonne fin de semaine !
A bientôt !

Commentaires

  1. PUL de SPEF06/03/2019 23:39

    Tu avances doucement ,mais c'est du beau travail.Il faut des bons yeux la trame est vraiment très fine.Bon courage
    Bonne fin de semaine.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est adorable cette broderie, ne la met plus de côté, c'est dommage
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !