Poire ramasse les œufs de Pâques


Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent article (Ici), le défi du mois d'avril pour le C.A.T.E proposé par Made By Amy, consistait à réaliser Poire, un petit lapin, et à le mettre en scène.

Ma version de Poire est une version fille, avec des petits nœuds dans les oreilles. Je lui ai fait des joues roses avec du blush, que j'ai également utilisé pour rosir l'intérieur de ses oreilles.

Poire récolte les œufs de Pâques ... mais tous ne sont pas en chocolat !
Quatre des œufs qu'elle a trouvés sont réalisés au crochet.




Et voilà ! Poire a fini de récolter les œufs de Pâques.
Résistera-t-elle à la tentation de tous les manger ?



Ce mois-ci je serai absente du défilé pour le défi mensuel de Qinoa car je n'ai pas fini de réaliser toutes les fleurs nécessaires à la réalisation de mon animal en patchwork (Ici). J'espère pouvoir le finir d'ici fin mai, mais rien n'est sûr car je ne vais pas avoir beaucoup de temps à y consacrer !

En attendant, nous nous retrouverons mercredi pour le rendez-vous du club canevas chez Rachel.

Je vous souhaite une bonne semaine !
A bientôt !

Commentaires

  1. Poire est adorable et je retiens l'idée du blush. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est mignonne, ta demoiselle lapinette...... Poire a trouvé un vrai trésor et j'espère qu'elle aura des compagnons pour partager tout cela..... sinon gare à la crise de foie, lol ! J'adore tes ouvrages au crochet, tout est toujours parfait, bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF29/04/2019 23:24

    Poire est vraiment très mignonne ,superbe ton travail au crochet .bonne idée cette finition avec du blush. J'aime beaucoup
    Bises Bonne fête pour le premier Mai

    RépondreSupprimer
  4. ton lapinou est adorable, bravo
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Poire a une belle petite bouille Zabou et ses pommettes prouvent sa bonne santé Elle peut craquer pour quelques chocolats.LOL Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !