Le Rendez-Vous du Club Canevas de Juin


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.

Je continue mon ouvrage "Miss Swan".

Fin avril, j'en étais restée là,



Voilà mon avancée à fin mai,



Allez donc faire un tour chez Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


*** FLASH INFO *** 

L'info a déjà été relayée sur plusieurs blogs, aujourd'hui c'est à mon tour de le faire !
Pipiou lance la 10ème édition de son défi styliste sur le thème "Séduisante, les épaules dénudées". Vous trouverez tous les détails pour participer ICI.
Je me suis inscrite et ce sera ma 4ème participation. J'ai quelques idées en tête, mais je n'égalerai pas le nombre de créations (8) que j'avais faites l'an dernier sur le thème des capes 😉


Bonne fin de semaine !

Commentaires

  1. Petit à petit ta Miss se dessine.J'aime beaucoup son thème
    Merci zabou pour le relai de mon défi et merci encore pour ton suivi qui me fait bien plaisir.Je te fais de gros bisous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF05/06/2019 16:24

    Ta miss se dessine je suis pipiou,courage tu arrives bientôt à la fin Comme toujours j'admire ta persévérance.
    Bisous
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !