Le Rendez-Vous du Club Canevas ... C'est reparti !


Bonjour,

Avec la rentrée, les différents défis redémarrent !

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Voilà où j'avais laissé "Miss Swan" juste avant la pause estival,



Je n'y ai pas beaucoup travaillé durant l'été, mais la belle prend forme peu à peu ...


J'ai bon espoir de la terminer avant la fin de cette année 😊

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


Bonne fin de semaine !

Commentaires

  1. PUL de SPEF15/09/2019 15:18

    Bon courage pour la suite ,Je pense que tu vas bientôt voir la fin ,mais les finitions sont toujours très longues
    Bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !