Le défi mensuel de Qinoa : Black Kitty


Bonjour les Copinettes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois d'octobre, j'avais prévu de réaliser cette adorable petite chatte d'Halloween.




Voici quelques étapes de ma réalisation :





Et voilà, le résultat !





Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.

Pour mon projet du mois de novembre, j'ai choisi de réaliser l'un de ces gnomes, ou peut-être les deux, si j'ai le temps.

Source Pinterest

A bientôt !

Commentaires

  1. Adorable en effet. j'adore le chapeau de sorcière mais rose!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    J'aime beaucoup cette réalisation rigolote et bien de circonstance. Ta chatte de sorcière est beaucoup moins effrayante ainsi customisée. Je trouve qu'elle a l'air, un tantinet effaré, que pourrait avoir un vrai chat si on l'attifait ainsi. Plutôt bien réussi dis donc. Je suis toujours autant sous le charme de ces petites réalisations touchantes, voire émouvantes. Ca me fait fondre. Le projet de Novembre est tout aussi mignon. Bonne continuation.
    Bon weekend.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite minette était fin prête pour Halloween, j'adore ta réalisation, bravo à toi ! Cela doit être un travail délicat, tout de même et j'avoue ne faire qu'admirer les oeuvres des copines, je suis toujours sous le charme. Pour Noël, ce sera un super défi aussi ! Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF02/11/2019 15:51

    Bonjour,adorable ce petit chat avec le chapeau un peu de biais cela lui donne un petit air gavroche .
    j'aime beaucoup compliment.
    Très mignon ton projet pour novembre ,bon courage.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le chapeau de Black Kitty....mais le chat est aussi terriblement beau
    bzz

    RépondreSupprimer
  6. je suis enchanté en parcourant ton blog tu fais des merveilles je reste très admirative , tout est soignés chapeau l' artiste j' adore a bientôt bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !