Le Rendez-Vous du Club Canevas de Novembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Le mois dernier, j'avais laissé Miss Swan à ce stade d'avancement,



Durant le mois d'octobre, j'ai terminé tout le point compté,



et j'ai fait les broderies de finition,



Eh bien ça y est, Miss Swan est terminée ! 😊


Il ne me reste plus qu'à décider si je la fais encadrer ou si j'en fais un petit coussin...


Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Vraiment très joli, tout en finesse et que d'heures passées sûrement! J'en aime beaucoup l'harmonie de couleurs. Comme tu dois être fière et ravie d'en avoir terminé. Avec peut-être quand même le petit pincement au cœur de voir s'achever une belle aventure...mais tu vas pouvoir attaquer une autre belle broderie. Et oui, dure décision sur le devenir d'un si bel ouvrage. Ce serait dommage qu'il s'abime. Je te fais confiance pour prendre la bonne décision.
    Bonne continuation.
    Bon mercredi.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF09/11/2019 22:54

    Bonsoir,compliment pour Miss Swan très joli travail tu dois être contente d'en avoir terminé avant les fêtes. maintenant il faut te trouver un autre ouvrage mais pour cela je te fais confiance.
    Bon dimanche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !