Le défi mensuel de Qinoa : Snoopy


Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de janvier, j'avais prévu de réaliser un Snoopy pour tenir compagnie au Woodstock que j'ai réalisé il y a quelques temps (voir article ici).

Source Pinterest
Voilà le fruit de mon travail,






Snoopy est heureux de retrouver son copain Woodstock 😊






Snoopy mesure 20 cm de haut.
Pour le réaliser j'ai utilisé un crochet n° 2,5 et du coton blanc, noir et rouge.
J'ai commencé par suivre un premier tuto en anglais, trouvé sur Pinterest, mais le résultat ne m'a pas plu (problème de proportions !), j'ai finalement suivi un tuto en tchèque que j'ai dû décrypter !! (merci Google Traduction 😉).  Le lien : ICI.


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.


Pour le défi de février, j'ai envie de réaliser ces jeunes mariés dans leur gousse de p'tits pois 😉



J'ai ralenti la fréquence de mes publications depuis quelques temps car je dispose de moins de temps libre pour mes petits bricolages.
J'essaie toutefois de garder le cap pour tenir les défis, et en tâche de fond je réfléchis à ma prochaine création couture (mais c'est encore très flou dans ma tête !)

Bonne journée !

Commentaires

  1. Ton Snoopy est parfait, tu as encore fait du travail parfait, surtout en décryptant un tuto étranger, là je dis "chapeau" ! Les deux amis sont heureux maintenant d'être ensemble chez toi, il doit y avoir d'ailleurs bon nombre de petits personnages autour de toi..... Le couple que tu envisages de réaliser est adorable, ce sera un plaisir de l'admirer. Bon courage pour tout ce que tu entreprends, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. Rien que la traduction est déjà un défi car Google ne sait pas traduire les abréviations.Tu t'es investie et le travail est payant car ton Snoopy est charmant et souriant
    Voilà 2 compères réunis pour notre plaisir.
    Tes petits pois sont de mises pour la ST Valentin...Gros bisous Zabou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très beau Snoopy ressemblant et parfaitement proportionné!

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF04/02/2020 23:27

    Bonsoir,superbe ton Snoopy beau travail comme toujours.Le couple de jeunes mariés que tu envisages de réaliser est vraiment adorable.
    Très contente de ton retour.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ce magnifique snoopy
    bzz et douce après-midi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Voilà deux copains heureux de se retrouver...j'aime bien tes photos, elles sont émouvantes. Bien réussi ton Snoopy! tu as bien fait d'insister si tu n'étais pas satisfaite du premier résultat et cette persévérance, qui me semble bien te caractériser, est toute à ton honneur.
    J'ai hâte de voir la prochaine réalisation, c'est à la fois rigolo et super original. Je ne savais pas trop comment était conçus les petits pois (bien qu'en produisant au potager)...belle leçon de botanique!
    Je suis égoïstement ravie que tu prennes le temps d'honorer tes défis, ça me permets d'admirer tes réalisations. Mais je compatis pour ton manque de temps pour tes loisirs, ça c'est moins cool.
    Je ne me fais pas de soucis pour ta couture en réflexion, l'idée va bien finir par se pointer et tu n'auras de cesse de l'avoir réalisée.
    Je te souhaite une bonne continuation et une excellente journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !