Le défi mensuel de Qinoa : les petits pois se marient !


Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de février, j'avais prévu de réaliser ces petits pois jeunes mariés dans leur gousse.



J'ai aimé réaliser ces personnages un peu spéciaux !

Les préparatifs,



La future Madame Petit Pois 😊



Monsieur Petit Pois,



Leur petit nid douillet,



Vive les mariés !



Ce couple de petits pois est un clin d’œil à ma fille aînée qui va se marier cette année 😉

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.


Pour le défi de mars, j'ai choisi de réaliser ce petit hippocampe.



Il fait écho au voyage plongée que je vais faire en ce mois de mars et qui va me tenir éloignée de tout bricolage pendant 2 semaines.

En attendant, je vous donne rendez-vous demain pour le rendez-vous du club canevas.

Bonne journée !

Commentaires

  1. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de petits pois !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée charmante ! cette déco sera remarquée j'en suis certaine.Ta fille aînée se marie déjà! Comme le temps passe ! Je l'imaginais encore ado !!
    Beau projet aussi pour le mois prochain et je te souhaite bon voyage Zabou Amuses toi et profites bien Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle charmante idée, ces petits pois dans leur coque d'amour...... j'adore ! Mes enfants se marient eux aussi cette année et si je savais faire ces ouvrages, je n'hésiterais pas bien sûr. Grand bravo et pour le thème à venir, c'est aussi un joli petit animal marin que tu vas réaliser. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF04/03/2020 14:39

    Vraiment adorable ce petit couple de petits pois dans leur petit nid .ton prochain défi est bien mignon .
    Bon voyage Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !