Le rendez-vous du club canevas d'avril


Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que le confinement vous donne l'occasion de vous adonner à vos bricolages favoris.
Pour ma part, je suis en télétravail et autant occupée qu'en temps normal, donc côté bricolage ça ne change pas grand chose 😕

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



J'ai avancé tranquillement ma broderie "Travaux d'aiguilles".

Le mois dernier j'en était restée là :



Ce mois-ci, la commode est finie, du moins tout les points ce qui se brodent sans perle, que je broderai à la fin, quand tout le reste de l'ouvrage sera fini.


Pour la petite histoire, j'ai refait une bonne partie des points du tiroir du bas car le mois dernier, je me suis rendue compte en publiant ma photo que j'avais brodé des points avec du fil crème au lieu du fil blanc 😏

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


Bonne fin de semaine !

Commentaires

  1. un travail hyper minutieux à ton image
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF03/04/2020 23:08

    Bonsoir ,avec un peu de retard je viens te féliciter pour ce travail minutieux, je pense il n,y a que toi qui a découvert cette erreur.
    Bonsoir bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !