Le défi mensuel de Qinoa : Mini Groot mariés


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois d'avril, j'avais prévu de réaliser ce couple de mini Groot.




J'ai relevé mon défi, mais j'ai été contrainte de composer avec les fournitures que j'avais en stock.
Résultat : mon couple de mini Groot a le teint bien plus pâle que je ne l'avais envisagé ...
C'est ça de rester confiné ! ... On manque de soleil pour prendre des couleurs 😉

Je vous présente Madame,



Et Monsieur,



Vive les mariés !




J'ai crocheté ces amigurumi avec un crochet n° 2,5, d'après le tuto de Beejui Creations ( ICI ).


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.


Pour le défi de mai, j'envisage de réaliser un pull comme celui de la photo ci dessous pour l'une de mes BJD (modèle Sea and Sun du livre Jolies Poupées de Cathy Langlois).



Je vous souhaite un bon 1er Mai,
et vous offre ce bouquet de bonheur ...



#prenezsoindevous

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Ils sont mignons tes petits mariés, ils vont juste devoir attendre un peu pour faire la fête en famille. Ca ne va pas les empêcher de roucouler confinés à deux en toute légalité à présent. Nul doute qu'à ce rythme, soit la famille va s'agrandir soit le mariage ne fera pas long feu ;-) Bon laissons les à leur lune de miel pour te féliciter de les avoir fait naitre avec brio. Je te souhaite également une bonne fête du 1er Mai. Bon nouveau défi, le point a l'air sympa...tu vas prendre plaisir à le tricoter.
    Bonne poursuite du confinement.
    Continue à prendre soin de toi.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Ton couple est super mignon, on peut dire que ce sont les mariés du jour !!!!! Beau travail comme toujours, je ne cesse d'admirer ! Que le muguet porte vraiment bonheur, nous avons tous l'espoir de jours meilleurs. Belle journée, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Et oui on doit faire avec les moyens du bord! Mais ils sont adorables tous les deux!

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonnne ta petite poupée dans le muguet, merci.
    ton petit couple tout mignon est pâle...le confinement n'a pas pu leur venir en aide pour le bronzage, mais ils sont très bien ainsi, j'adore
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF02/05/2020 18:02

    Bonsoir,très beau ton couple de mariés .Je vois que pour ton défi du mois de juin tu te relances dans le tricot. La demoiselle dans le bouquet de muguet est bien jolie
    bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces clochettes Zabou. Tu as encore assuré contrairement à moi qui suis restée sur la touches, perdue dans la couture de masques
    Tu as encore un bien beau projet pour mai Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous.Joce

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !