Le rendez-vous du club canevas de mai


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



J'ai plutôt bien avancé ma broderie "Travaux d'aiguilles".

Le mois dernier j'avais terminé la commode :



Ce mois-ci, j'ai brodé la machine à coudre (très utile par les temps qui courent 😉).



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


Bonne fin de semaine 
et bon courage pour les derniers jours de confinement (en principe) !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tu as fait une belle avancée et je t'en félicite. Ta broderie prend forme et tient bien ses promesses. Une machine à coudre est bien utile actuellement, certes. J'ai du mal à me mettre à faire des masques avec ma MAC, si en plus il faut que je la brode avant, c'est encore plus improbable! :-)
    Bonne continuation dans tes multiples activités confinée.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que tu as bien travaillé, toute la machine à coudre !!! incroyable. Bravo
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF07/05/2020 15:31

    Beau travail ,cette machine à coudre est très ancienne cela rappel de bon souvenirs.
    Bonne continuation ,bonne fin de semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !