Leggins pour jambes fuselées


Ça fait bien longtemps que je n'ai rien créé pour mes BJDs, ni même posté de photos de mes demoiselles. Il est grand temps de remédier à cela !

Profitant d'avoir sorti ma machine à coudre pour fabriquer quelques masques (eh oui, c'est tendance en ce moment 😉), et d'avoir un T-shirt à recycler, j'ai réalisé des leggins pour deux de mes BJDs : Poppy et Cléa.


Voici la version mini pour Poppy qui mesure 27 cm,

Poppy (Atelier Momoni - Momonita)

Poppy (Atelier Momoni - Momonita)



Et voici la version pour Cléa qui mesure 42 cm

Cléa (Fairyland - MiniFee Juri 2010)

Cléa (Fairyland - MiniFee Juri 2010)


Atelier Monomi -Momonita et Fairyland - MiniFee Juri 2010

Atelier Monomi -Momonita et Fairyland - MiniFee Juri 2010

Bonne journée !

Commentaires

  1. Voilà des filles qui sont contentes ! Faire des masques, c'est bien mais il faut se faire plaisir en travaillant pour les poupées et le t.shirt a trouvé une belle seconde vie, c'est parfait ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. Deux ravissantes tenues qui conviennent parfaitement à ces très sveltes demoiselles !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Tu travailles très bien Zabou surtout sur du si petite ce qui n'est pas évident.
    Je suis toujours en admiration devant tes Demoiselles.Elles sont superbes
    Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  4. ouh la la, un travail tout fin, j'adore. bravo. Tes poupées sont tellement jolies
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF24/05/2020 14:27

    Très beau travail,tu as deux superbes mannequins ,mais aussi une bonne couturière.
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !