Loft miniature - part 7

Il me reste deux objets à réaliser en fil de fer "forgé" 😏 
J'en avais fini un, mais au moment de le prendre en photo ... patratac, tout s'est décollé 😱😱😱
Ça fait plusieurs jours que j'essaie en vain de coller tous les petits bouts de fils ...mais y'a rien à faire, ils ne veulent pas tenir ! 😵
Devant tant d'adversité, mieux vaut ne pas insister ! J'y reviendrai plus tard et si vraiment je ne trouve pas de solution, je réfléchirai à un plan B pour remplacer ces objets récalcitrants 

En attendant, pour ne pas perdre patience j'ai repris le jardinage avec des plantations pour le loft de Dora.😊

Des plantes grasses,



Une mini plante,


Un bouquet de fleurs,



Mais au fait, je ne vous ai pas montré mes outils !

Voici le matériel fourni dans le kit : de la colle, un petit bout de papier de verre et une pince brucelle.



Et voici tout le matériel complémentaire que j'utilise,



Pour finir, voici un petit aperçu du contenu du livret d'explications qui contient, pour chaque objet à réaliser : la photo de l'objet terminé, les fournitures nécessaires, les consignes en anglais et des schémas.
Je n'ai pas de soucis pour comprendre les consignes, mais parfois elles sont un peu simplistes, du genre "découpez et coller comme sur le schéma" ... sauf qu'on ne voit pas grand chose sur le schéma !



J'en suis à la page 16 sur 30 ... Quand je vous disais que c'était un projet au long cours !

(Si vous avez manquez le début de la construction, c'est ICI).


A suivre ...

Commentaires

  1. Merci pour ces détails techniques de fabrication. C'est en effet un travail de patience et de minutie pour adulte avertie. Mais je suis sûre que le jeu en vaut la chandelle!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Bien sûr, c'était à se douter que tu utilisais de petits outils de précision pour un résultat si minutieux. Tu as intérêt aussi à avoir une bonne vue. Tes petites plantes sont toujours aussi mignonnes. Tu as raison de ne pas avoir insisté et d'être passée à autre chose. En plus, la pâte à modeler ça déstresse, parait-il. Suivre un mode d'emploi avec des images, ça ne marche pas avec moi. Je ne comprends la signification des symboles qu'une fois que j'ai terminé le truc. Heureusement pour toi, ça n'a pas l'air d'être ton cas. Après que tu nous aies montré toutes ces embûches par lesquelles tu dois passer, je n'en suis que plus admirative et je te souhaite bon courage pour la suite.
    Bon dimanche, un peu gris chez nous.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF31/05/2020 15:00

    Bon courage pour déchiffrer tous tes schémas cela prends sûrement beaucoup de temps.
    Tes plantes sont bien mignonnes . A nouveau bon courage pour la suite
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu as du courage pour réaliser de si petites choses, bravo ! Les explications semblent parfois succinctes et tu as tout ce qu'il faut pour bien travailler, c'est que tu as une belle habitude des travaux manuels. J'espère que tes collages voudront bien tenir, sinon bon courage pour le plan B. Belle journée, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !