Le défi mensuel de Qinoa : un pull pour Cléa


Aujourd'hui nous faisons une petite pause dans la décoration du loft car nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de mai, j'avais prévu de réaliser un pull comme celui de la photo



J'ai réalisé ce pull avec une laine fine (fil DROPS Lace) et des aiguilles n°2.
Le rendu est différent du modèle original et après hésitation, j'ai préféré mettre le côté prévu pour l'envers (photo de gauche) à l'endroit, et par conséquent le côté prévu pour l'endroit (photo de droite) à l'envers !



Le pull est porté par ma Minifee, Cléa.








Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.


Pour le défi de juin, je voudrais réaliser une tenue composée d'un pull et d'un béret comme ceux des photos ci-dessous. Qui sera l'heureuse élue ?

Modèle Slouchy beret de Wovenflame


A bientôt !





Commentaires

  1. Très beau pull8 Le livre dont ce modèle est extrait contient en effet plein de jolis vêtements à faire.

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit pull est bien joli, le rendu est effectivement plus joli comme tu as choisi. Ta fille est magnifique, bravo ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF01/06/2020 14:45

    Cléa porte très bien ce joli pull ,bonne idée pour le changement .le pull pour ton
    défi de juin est superbe.Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Variation d'activité, réussite assurée...un nouveau dicton dont j'use et abuse pour ne pas me lasser. Mignon ton petit pull à l'envers comme à l'endroit. C'est souvent qu'on arrive à se dire qu'un point rend bien aussi à l'envers même si ça n'a rien à voir avec ce qui était prévu au début. Tu as fait le choix de l'envers qui est plus soft...ta Miss le porte avec élégance. La tenue suivante s'annonce classe elle aussi. Bonne réalisation.
    Bon mardi (mieux vaut deux fois qu'une).
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  5. tes poupées sont tellement belles et avec leur jolies tenues...je ne me lasse pas de les admirer
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !