Le rendez-vous du club canevas de juin


Bonjour,

Je marque une nouvelle petite pause dans les miniatures car nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Je continue ma broderie "Travaux d'aiguilles".

Au mois d'avril j'avais terminé la machine à coudre,



Au mois de mai, j'ai brodé l'étagère avec une boite et la carte à boutons.
Cette partie n'est pas finalisée, tout comme les poignées et quelques éléments de la commode, car il reste à coudre tous les boutons sur la carte et à broder plusieurs points avec des perles sur la boite. Ces éléments seront faits en dernier, lorsque toute la broderie "classique" sera terminée.



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Travail tout en finesse c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Un travail toujours aussi appliqué et un rendu comme on s'y attend de ta part. Bravo pour ta motivation! Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF04/06/2020 21:07

    Bonsoir,ton travail avance doucement nous découvrons de nouvelles choses , bravo bon courage pour la suite
    Gosses bises

    RépondreSupprimer
  4. des miniatures, des points de croix minuscules, tu dois avoir de très bons yeux, dis-donc, mais qu'est-ce que c'est beau !
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mes yeux ne sont hélas plus ce qu'ils étaient, mais j'ai de bonnes lunettes, et pour le point de croix sur toile de lin, j'utilise une loupe 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !