Loft miniature - part 13


Petit à petit, ma maison se construit.
Le dénouement approche 😊

Chaque élément commence à prendre sa place :  Un pot de fleurs sur le guéridon, l'arrosoir sur le tabouret,



Les livres et les bibelots dans la bibliothèque,



Aménagement de la terrasse,



Plantation du mini jardin sur le toit,



Le toit du Loft,



J'ai réalisé un petit balcon que le chat de la maison semble apprécié (la balustrade est faite avec du fil de fer qui ne m'a pas posé trop de problème cette fois 😅 ... ça doit être le métier qui rentre !),
j'ai aussi planté l'arbre et installé des balconnières ici et là,




L'intérieur du Loft s'aménage aussi,



Le châssis en "fer forgé" qui m'avait causé beaucoup de tracas, a trouvé sa place avec un ajustement parfait dans l'une des fenêtres 😊,



Et voilà le loft quasi fini,



Il me reste à faire l'escalier et la liane qui grimpe sur la rampe, puis à installer les derniers petits objets au pied de l'escalier et j'aurai fini 😄

En attendant le dernier épisode du Loft, je vous souhaite un bon dimanche !

A suivre ...



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tu as fait un pas de géant dans ton mini-univers! c'est mignon comme tout. Ta patience et ton savoir-faire tout en finesse et minutie ont payé. Bonne continuation pour les finitions. A bientôt donc pour admirer l'œuvre finale.
    Bon dimanche.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Quelle minutie ! Mais quel résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail et le résultat en vaut le coup: c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas j'ai apprécié que tu nous montres petit à petit, j'ai pu apprécier tout les objets un à un. Quel travail ! bravo
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF21/06/2020 21:21

    très joli travail,ton loft est vraiment bien mignon,le petit chat regarde tes belles fleurs. Bravo bon courage pour la fin .
    Bonne semaine ,Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !