Bon plan Amigurumi

Bonjour les Copinettes !


Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer une de mes bidouilles, je viens juste partager avec vous un bon plan déniché dans le dernier catalogue Marie Claire Idées.

Si vous aimez les amigurumi et/ou les décos de Noël au crochet, alors ce qui suit devrait vous intéresser  pour préparer les fêtes au crochet 😊

Casse-Noisette, ours blanc père Noël, renard polaire, cerf en salopette, pingouin, poupée, elfe, ours ange...au total 8 amigurumi font partie de l'opération "Compte à rebours Noël" de Rico Design qui propose un CAL (Crochet Along) pour les réaliser.

Pour cela, chaque vendredi jusqu'au 18 décembre, les explications pour réaliser l'un des 8 "Ricorumis" sont mises en ligne gratuitement sur le site web de Rico Design (c'est ICI).

A ce jour, 6 tutos sont déjà disponibles.

Attention, la durée de mise à disposition des explications est limitée à la durée de l'opération !


Source : Rico Design

A vos crochets !

Je vous souhaite un bonne journée !



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Ils sont trop mignons ces amigurumi. Un grand merci pour le partage de ta découverte. Je m'empresse de mettre de côté...comment y résister...
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zabou
    Quelle belle découverte ! Merci de la partager
    J'ai déjà tout enregistré grâce à toi
    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh, comme c'est adorable, merci de relayer cette belle info. Comme j'aimerais savoir crocheter ces jolis sujets, je pense que tu vas te faire plaisir...... Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,vraiment adorable tes petits personnages ,j'aime bien le petit pingouin
    Et le petit ours,bon courage pour les personnes qui savent crochete.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou c' est vraiment adorables merci pour ton partage a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  6. j' arrive trop tard le tuto n' est plus dispo tant pis bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !