Le défi mensuel de Qinoa : un repose poignet licorne


Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois d'octobre j'avais prévu de réaliser ce repose poignet.

Source Onezerocrochet


Voici ma licorne,





Je suis bien contente d'avoir réalisé ce repose poignet car le télétravail est de nouveau la norme !

Les explications en anglais sont disponibles ICI.




Pour le défi du mois de novembre, j'ai prévu de réaliser au moins l'un des ces petits elfes, idéalement les deux, pour préparer Noël.


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.




A bientôt !


Commentaires

  1. Tu as bien réussi ta licorne Zabou et tu vas l'apprécier.
    J'aime bien aussi les elfes en projet,tu as beaucoup d'idées
    Bonne journée Zabou et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Zabou,
    Cette jolie petite licorne joint l'utile à l'agréable. Elle va te tenir joyeusement compagnie pendant ce reconfinement...tu n'as plus qu'à lui confectionner un petit masque ;-) Ton projet pour novembre s'annonce prometteur. C'est bien mignon.
    Je te souhaite bon courage pour ton télétravail.
    Bon mois de novembre.
    Bonne soirée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !