Boite à voyage




Alors que le temps est aux préparatifs de Noël, je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer les petits bricolages que j'ai fait cet été pour participer à une décoration de mariage !

Aujourd'hui, je vous présente la transformation d'une valise en carton en "boite à voyage" dont le thème est le Japon.

1ère étape : collage de serviette pour recouvrir la valise





2ème étape : l' aménagement intérieur. 
Un plateau avec une fente pour pouvoir y glisser les enveloppes, posé sur des tasseaux.




3ème étape : les éléments de décor





Le résultat !



Je vous souhaite une bonne journée !




Commentaires

  1. Très joli et très utile en plus!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique Zabou.Tu as de bonnes idées et du goût pour la création Cette Boîte est superbe.Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Un super travail pour une boîte qui a dû faire son effet ! Tout est maîtrisé avec toi et tout est fait avec délicatesse, bravo ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ta petite valise nous avons envie de partir en voyage .Toujours des idées nouvelles .
    Bravo pour ce beau travail avec toutes les belles décorations.
    Bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. woua !!! que c' est beau je te découvre un peu plus tu es vraiment très créative, j' aime les personnes passionnées , félicitations c' est sublime a bientôt bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !