Le défi mensuel de Qinoa : Pingoo


Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Pour mon défi du mois de décembre j'avais prévu de réaliser un petit pingouin dans l'esprit de celui-ci.



Voici Pingoo, mon petit pingouin, avant qu'il n'enfile sa tenue 😉


Le voilà avec son bonnet et son écharpe bien chaude,



Vous trouverez le tuto (en anglais) pour réaliser ce petit pingouin ICI.



Je n'ai pas encore décidé quel sera mon défi pour le mois de Janvier. Vous en aurez la surprise !
Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.

Avec cette réalisation, je participe également au défi de Dane.






Voilà, le dernier jour de cette année 2020 si particulière qui a chamboulé nos vies est enfin arrivé ! 
Espérons que 2021 sera l'année du renouveau et que nous pourrons tourner la page !

Souriez, rêvez, partager, faites des vœux !


Je vous souhaite une année 2021 avec des projets plein la tête, de nouveaux rêves, de nouveaux espoirs, de l'amour sans compter ...et par dessus tout que la santé vous accompagne !
Prenez soin de vous !


A bientôt !

Commentaires

  1. Très gracieux ton Pingoo et superbement bien réussi.

    Bonne Année.

    Bises,

    Marta

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Une année bien spéciale, oui. Mais que tu as su peupler de tes mignons amigurumi qui l'ont rendue un peu moins morose. Celui-ci complète en beauté la série. Il avait hâte de mettre son bonnet et son écharpe, ton petit Pingoo. Il a l'air frigorifié. Je te souhaite une bonne dernière journée de cette année bizarre. Bonne St Sylvestre.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. coucou Zabou, ce qu' il est beau ce petit pingouin, je l' emmène sur ma banquise il se fera des amis j' aime beaucoup ta mise en scène avec les jolies paillettes tu finis l' année en beauté et je suis ravie que tu participes a mon défi c' est super sympa, je te souhaite une bonne fin d' année avec de beaux projets a venir gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais que c'est mignon ! Tous les ouvrages que tu fais au crochet sont craquants et ce petit Pingoo est attendrissant au possible, bravo à toi ! Tu a fini l'année en douceur, puisse 2021 te donner encore bien idées pour ton plaisir et le nôtre. Bon réveillon, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment craquant ce petit Pinguoo.Il a un air tout timide.Tu lui as donné une belle expression.J'aime.
    Bon réveillon Zabou ainsi qu'une bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Adorable vraiment ! je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année evec pleins de bons moment partagés avec ceux que tu aimes, bisous...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !