Le rendez-vous du club canevas de janvier


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



A fin novembre, il me restait un objet du décor à broder ainsi que toutes les perles et les objets du décor,



A fin décembre, 
J'ai fini le mannequin qui était le dernier gros élément de la broderie,



J'ai également brodé toutes les points avec des perles et j'ai cousu les accessoires😊

L'étagère à boutons,



La machine à coudre,



La commode,



La fenêtre,



L'étagère avec les bobines et le porte-manteau,



et enfin le mannequin,



Et voilà, ma broderie "Travaux d'aiguilles" est terminée !



Il me reste juste à coudre la broderie sur la toile de fond et à faire un système pour l'accrocher.

Je vais maintenant réfléchir à mon prochain ouvrage que je commencerai probablement en février ... A suivre !

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.




Bonne journée !


Commentaires

  1. Magnifique et les détails en perles et accessoires (ciseaux, cintre etc...) sont adorables! Superbe travail de brodeuse!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Elle est magique ta broderie ainsi terminée avec tous ces petits détails et ses mignons accessoires qui l'enjolivent. Elle est très décorative. J'aime énormément le résultat. Bravo pour ton travail soigné et ta patience. J'ai hâte de voir l'ouvrage suivant.
    Bonne réflexion et bonne continuation.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le magnifique travail que tu as fait.je reste admirative devant toutes ces petits détails , ils ne manquent rien.Que sera ton prochain ouvrage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as incroyablement bien travaillé, c'est magnifique
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !