Le rendez-vous du club canevas de février


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Ayant terminé ma broderie "Travaux d'aiguilles" en fin d'année dernière, j'ai fait mes fonds de tiroirs pour choisir mon prochain ouvrage ...

La broderie que j'ai choisie s'appelle "La balançoire".



Et voici mes premiers points,




Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.




Bonne journée !


Commentaires

  1. Joli modèle printanier et fun.

    RépondreSupprimer
  2. ouhh la la, encore une broderie toute mignonne.
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF07/02/2021 22:14

    Bonsoir.Ton choix est vraiment superbe,il faut une loupe pour voir tous les détails.Je te souhaite beaucoup de courage.tu n'as pas choisi un modèle très facile.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !