P'tit cœur ♥

J'ai acheté il y a longtemps cette pelote de laine avec des jolies petites touffes colorées, mais je n'avais jusqu'alors pas trouvé quoi en faire (elle se tricote en principe avec des aiguilles n° 4) ...


Récemment, en faisant du rangement dans des dossiers, je suis retombée sur un tuto pour réaliser un coussin en forme de cœur pour ds poupées American Doll et ça a fait TILT !

Voici mon petit cœur tricoté avec cette laine et des aiguilles n°3.


Cette laine est agréable à tricoter et j'aime beaucoup le rendu.

Ce petit cœur a trouvé sa place sur le lit du diorama où il faut un coussin douillet 😊


Le tuto pour réaliser ce cœur est téléchargeable gratuitement sur le site Pixie Faire (ICI).


Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.



A bientôt !

Commentaires

  1. Un joli petit coussin qui sera fort apprécié par ces utilisatrices.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    C'est la première fois que je vois ce genre de laine avec un rendu original...Emploi parfaitement bien trouvé. Ce coussin a joliment trouvé sa place. Bravo pour l'idée.
    Je te souhaite un bon mardi
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Une laine originale qui a un beau rendu.
    J'aime beaucoup.
    Bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée ! Et super joli tout ça
    Je découvre ton blog et je me régale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gege de ta visite et bienvenue dans mon univers !

      Supprimer
  5. PUL de SPEF30/03/2021 19:47

    Bonsoir,ton petit cœur est vraiment bien mignon ,cette laine est originale cela donne un très beau résultat
    Bravo, tes demoiselles peuvent te remercier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. que c'est mignon et parfait pour ce beau lit.
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou, c' est vraiment trop mignon, une belle idée,une jolie déco qui donne le ton, ces laines donnent des résultats surprenants bravo et merci pour le partage et pour ta participation a très vite bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !