Une étagère pour le diorama


Je poursuis les travaux d'aménagement de mon diorama avec la réalisation d'une étagère inspirée de ce modèle vendu par le géant suédois bien connu 😉




Ma version est réalisée en carton mousse de 3mm d'épaisseur et comporte un fond.
Elle mesure 15cm de large, 15 cm de haut et 5,3cm de profondeur.

Travaux de découpe après avoir finalisé plans et calculs,



Et voilà, ma petite étagère qui n'a pas tardé à se remplir, 



En attendant de trouver sa place dans le futur salon, voici une première mise en situation avec Cléa,



Je fais également mes premiers pas dans la réalisation d'objets réalisés en découpe laser (je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article).

Voici une petite déco réalisée ainsi dans du contreplaqué, qui a trouvé sa place sur l'étagère.


Le petit panier à ouvrages que je vous ai présenté il y a une quinzaine de jours, a également trouvé sa place 😊




A bientôt !


Commentaires

  1. C'est super mignon et parfaitement réalisé. Un immense bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Tes meubles sont toujours aussi bien pensés et réalisés. Voici un rangement pratique et aussi vite mis en service...tout sous la main pour des moments de détente créatifs ou culturels...le paradis!
    Bravo pour la réalisation.
    Bonne journée.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne fais que du beau et je suis toujours sous le charme de ton travail, si parfait. Grand bravo pour ces meubles qui prennent place doucement mais sûrement, quand tu montres "en situation", c'est absolument réel. Bravo à toi, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. Quelle minutie dans tes créations Zabou.Tout est bien pensé el l'aménagement de ce Diorama se poursuit avec bonheur
    J'ai grand plaisir à te suivre et j'attends avec curiosité ton article sur la découpe laser qui m'est inconnue.
    Tu es une très grande "bricoleuse" et les outils n'ont pas de secret pour toi
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF24/03/2021 18:21

    Bonsoir, Cléa a trouvé de la lecture sans problème .Bravo pour le superbe travail que tu as réalisé .A bientôt pour la suite avec la découverte de ton nouveau travail
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop craquant, j'adore, tu es une perle en bricolage et ta poupée a l'air d'être heureuse dans son fauteuil
    bzz et doux dimanche

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !