Le rendez-vous du club canevas de juillet


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



A fin mai, j'avais fini de broder le petit hamster,



En juin j'ai commencé à broder le décor, et voilà où j'en suis à présent,



Il me reste la partie haute du décor (branches et fleurs) et les finitions à broder.
Le club canevas va marquer une petite pause estivale de deux mois durant lesquels j'espère pouvoir terminer mon ouvrage. Rendez-vous début septembre pour voir si j'ai tenu mon défi 😉

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.




A bientôt !


Commentaires

  1. c' est superbe j' aime beaucoup a bientôt le défi a repris mon billet est fait bisous

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF07/07/2021 17:14

    Bravo ,ton petit hamster est vraiment adorable très souriant cela fait plaisir .
    Bonne vacance .
    A bientôt Grosses bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !