Le défi mensuel chez Qinoa : l'avancée de mon gilet.


Bonjour,

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


C'est un défi sur deux mois (juillet et août) que j'avais prévu en réalisant ce gilet manches 3/4.


Ce modèle se tricote avec des aiguilles n° 3,5. J'ai choisi le même type de fil mais dans une autre couleur. Le fil est composé de 4 brins qui changent de couleur au fur et à mesure.



Voici ma modeste avancée : le devant gauche du gilet.



Mon projet pour le mois d'août est bien évidemment de continuer et, si j'ai le temps, de terminer mon ouvrage.

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations et les projets des participantes.





Commentaires

  1. coucou une petite visite ton avancée est en bonne voie !! j' ai beaucoup ton fil c' est une matière que je connais c' est très doux bonne continuation bisous et félicitations beau projet

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est douce et ton travail régulier promet une réalisation superbe
    Il est vrai qu'il faut un peu plus de temps que pour un amigurumi
    Bon tricot et bonnes vacances Zabou
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. un très beau tricot et tu as fait quand même une jolie avancée. Prends ton temps pour le finir, si ce n'est pas au mois d'août, ce sera pour le mois de septembre.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !