Crochet Along ... en route vers Noël 2021

Avis aux amatrices !  

Depuis le 15 octobre, Rico Design a lancé son nouveau Crochet Along de Noël 😊

Source : Rico Design

Chaque vendredi, pendant 9 semaines, un nouveau modèle de Ricorumi est mis à disposition gratuitement sur le site de Rico Design (c'est ICI).

A ce jour deux tutos sont déjà disponibles : La souris rêveuse et le chien de Noël.

Attention, la durée de mise à disposition des explications est limitée à la durée de l'opération, alors si ces modèles vous intéressent, pensez à mettre un rappel dans votre agenda !

A vos crochets !


A bientôt !


Note : lien mis à jour le 23/11/2021

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Merci pour ce rappel, c'est vraiment très gentil de ta part. l'année dernière, les modèles proposés étaient sympa. Je vais essayer de me rappeler les semaines à venir.
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zabou. J'ai enregistré les 2 modèles "au cas où"
    J'avais bien retenu to partage et je m'étais abonnée.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. coucou je l' avais vue chez thalicréation j' ai enregistré merci pour le partage bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais ça m'intéresse...j'ai enregistré les 2 modèles; merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour l'info; j'ai téléchargé les 4 premiers modèles ...heureusement!... car ce matin, je voulais télécharger celui de vendredi dernier et la page n'est plus dispo! j'ai les tutos pour la souris, le renne, le chien et le chat; quelqu'un a-t-il le suivant (numéro 5); merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'alerte ! Rico design a modifié l'organisation de son site mais j'ai pu retrouver la nouvelle page... je viens de mettre à jour le lien :-)

      Supprimer
  6. Je viens de trouver le numéro 5 ( l'ours) chez thaliecréation; merci! il manque donc 4 modèles mais les aura-t-on étant donné que la page n'est plus dispo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La page a été déplacée. Je viens de mettre à jour le lien.

      Supprimer
    2. Merci! modèle numéro 6 téléchargé!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !