Le défi mensuel chez Qinoa : ma veste presque finie


Bonjour,

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Mon défi commencé en juillet dernier était de réaliser cette veste à manches 3/4.



A fin juillet, j'avais fait le devant gauche.




A fin août, j'ai fini l'autre devant et le dos,




Au mois de septembre, j'ai fait les deux manches et j'ai assemblé les différentes parties.







Il me reste à présent à terminer les bandes qui vont border les devants et se rejoindre au milieu de l'encolure au dos.



Cet ouvrage m'aura pris beaucoup de temps, mais je vois enfin le bout du tunnel ! 
Cette fois c'est sûr, ma veste sera finie avant fin octobre 😊

Je n'ai pas encore choisi quel sera mon nouveau défi pour le mois d'octobre. Ça dépendra de ma dispo, un peu limitée ces derniers temps. Ce sera donc une surprise !

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations et les projets des participantes.


Avec cette réalisation, je participe également au défi de Dane.





Commentaires

  1. je ne sais pas si tu as eu mon comm donc je te félicite pour cette superbe veste elle est magnifique tu pourras la mettre a mon défi mercredi si tu veux bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF03/10/2021 16:39

    Bonjour, bravo pour le superbe travail ,ta veste est vraiment très jolie.un petit effort tu as bientôt fini rendez vous fin octobre
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien belle ta veste et les coloris sont doux. Après les créations pour les Miss,tricoter pour nous ça nous semble bien long .Tu auras beaucoup de plaisir à le porter et il fera des envieuses Bonne soirée Zabou

    RépondreSupprimer
  4. il est élégant et ses couleurs magnifique, bravo
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci zabou pour cette jolie participation c' est super sympa a bientôt tu seras toujours la bienvenue

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !