Calendrier de l'Avent : Jour 16

Je continue l'ouverture des pochettes de mon Calendrier de l'Avent Super Chouette kit, toutefois il m'est difficile de réaliser le jour même l'objet à fabriquer, surtout en semaine, alors je me rattrape le week-end 😉

Aujourd'hui je vous présente le projet du jeudi 16 décembre,


La pochette contient les tissus et le tuto pour réaliser un pique-épingles.

Le résultat est un petit pique-épingles en forme de cœur lorsqu'il est fermé,


Qui devient un trèfle à quatre feuilles quand il est ouvert,

A bientôt !



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Elle est super originale la forme de ce pique épingle...deux symboles en un. Certainement pas très facile de coudre tous ces arrondis. Tu t'en es tirée haut la main. Félicitations! Bonne continuation dans tes ouvertures et réalisations. Il s'avère vraiment chouette ce calendrier...chouettement fait pour toi 😉
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour moi une des pochettes que j'aurais préféré faire.

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup l idée, de ce coeur qui s ouvre ,
    bravo et merci pour la découverte de ce calendrier très chouette
    bisous belle journée bluetit

    RépondreSupprimer
  4. Le pliage est astucieux et peut être repris pour d'autres activités. Ce calendrier de l'avent est plein de surprises,c'est une belle acquisition.Bisous Zabou,bon courage et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou original c' est sympa un p'ti cadeau utile félicitations a très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !