Calendrier de l'Avent : Jour 19

Tic, tac ... les jours de l'Avent s'égrènent et nous arrivons au jour 19 ! 
(dans les faits, je ne vais pas tarder à ouvrir la pochette du jour 22 😉, mais le temps de réalisation, de photographie et de rédaction entrainent nécessairement un décalage).



Le projet du dimanche 19 décembre consistait à réaliser une trousse compagnon.

Késako, me direz-vous peut-être ?
Je l'ai moi-même découvert avec ce projet.
Il s'agit d'une trousse qui comporte plusieurs petites poches permettant de garder les stylos sous la main et offrant un "habillage" à un carnet ou une tablette.

Voilà ma trousse compagnon installée sur ma tablette,



Ce calendrier est vraiment très chouette !

C'est un plaisir chaque matin de découvrir le projet du jour et parfois de nouvelles techniques, et c'est une satisfaction que de les réaliser.

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de l'aventure.

A bientôt !

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas le concept mais vrai c'est une idée à creuser!

    RépondreSupprimer
  2. une belle idée c' est vraiment très joli bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est super sympa comme trousse et bien pratique
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ce calendrier de l'Avent offre de belles surprises et peut même donner des idées dérivées des partages.
    Tu ne dois pas regretter ton choix
    Bravo pour la réalisation
    Bisous Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !