Bonne Année 2022 !


J’espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes et profité d'heureux moments en compagnie des personnes qui vous sont chères.

Les douze coups de minuit du 31 décembre ont vu disparaitre sans grand regret l'année 2021; une année bien spéciale, morose et chahutée pour beaucoup d'entre nous, à l'instar de 2020.

Alors pour 2022, contentons-nous de sagesse,



et d'une belle dose d'optimisme  💕
2022
Une nouvelle année à découvrir

Aller plus loin

Regarder autrement

Rêver d'ailleurs

Ecrire de nouvelles histoires

Changer d'avis

Souffler un instant

Goûter aux plaisir simples

Savourer chaque instant

 


Je vous souhaite une très bonne Année 2022, porteuse de nouveaux espoirs !
Prenez soin de vous !

Commentaires

  1. Merci tout est dit! je te souhaite à mon tour le meilleur pour 2022;

    RépondreSupprimer
  2. que rajouter de plus je te souhaite une très bonne année a toi aussi et tes proches prend soin de toi gros bisous virtuels

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces bons voeux Zabou et que dire de plus .Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une très belle année 2022 : qu’elle soit synonyme pour vous d’amour, d’amitié, de douceurs et de jolies découvertes.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Oui rendons la possible avec persévérance et optimiste ! Belle année à toi et aux copinaute. Bien amicalement Chantal

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    Merci pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à tes proches, une bonne et heureuse année 2022. Continuons à résister et avancer malgré la morosité qui nous rattrape et essaie d'anéantir nos efforts. On ne peut qu'espérer que cette année soit meilleure, qu'elle t'apporte la sérénité, la santé, la joie d'entreprendre et de créer...la réalisation de tout ce que tu désires au plus profond de ton cœur. Ca ne coûte rien d'espérer et l'espoir fait vivre parait-il...alors vivons au moins d'espoir 😏
    Je te souhaite un bon début d'année, un bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !