Le rendez-vous du club canevas de Janvier


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.




Fin novembre, j'avais terminé mon ouvrage "The dearest - for you", que j'ai offert depuis.



Début décembre j'ai commencé un nouveau projet au point compté.
Il s'agit d'un petit tableau dans le même esprit que le précédent, qui s'intitule "Let Come True".
Comme vous pouvez le constater, je prends de l'avance pour Noël prochain 😊



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Le canevas terminé est de toute beauté et a fait une heureuse (ou un heureux pourquoi pas d'ailleurs). Te voilà déjà lancée dans une autre aventure qui promet également d'être ludique et va t'occuper agréablement quelques temps. Bon ouvrage;
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ce genre de cadeau ne s'improvise pas mais doit être réservé à qui sait reconnaître la valeur de ce magnifique travail tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. J'ai pu admirer cette adorable broderie chez Rachel. Bravo!! J'aime beaucoup !! Le second ourson est bien mignon aussi !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup et bienvenue dans mon univers !

      Supprimer
  4. une magnifique broderie j' aime beaucoup c' est soigné félicitations bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien de prendre de l'avance, le temps file et parfois on bricole moins dès le printemps, pour profiter du beau temps. Et c'est tellement mignon ces nounours
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !