Le rouge-gorge


Un petit corps rondelet avec un poitrail rougeoyant, des ailes courtes, un bec pointu,



Un petit rouge-gorge s'est invité chez moi,






Jai réalisé ce petit rouge-gorge qui mesure 6.5cm de haut, avec du fil Ricorumi et un crochet n°3 d'après un modèle co-créé par "mes mignonneries" et "les mailles du rocher" pour le CALendrier de l’avent sur le thème de la « magie de la forêt ».
(si vous disposez d'un compte Instagram, vous pourrez accéder au modèle et ses explications ICI).


A bientôt !



Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Il est tout mignon et bien reconnaissable à sa poitrine typiquement rouge ton rouge-gorge. Le roi de nos jardins en hiver avec le bout de sa queue et de ses ailes doré. Attention que ma minette ne le voit pas, elle aime bien jouer avec ses congénères, la vilaine!
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Les rouge-gorge ont toutes les audaces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait parti des quelques rares oiseaux colorés que nous pouvons encore voir un peu en ville.

      Supprimer
  3. Ce petit rouge gorge a trouvé un gite au chaud.Il va faire l'objet de toutes les attentions des filles c'est sûr Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, il a trouvé un gite à l'abri des prédateurs ;-) Bises

      Supprimer
  4. coucou zabou j' adore ton petit rouge gorge il est magnifique félicitations je te le met au défi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane ! Je viens d'ajouter ton logo pour le défi.

      Supprimer
  5. Ton petit rouge-gorge est tout mignon

    Bravo ma belle

    gros bisous
    béa

    RépondreSupprimer
  6. c'est mimi tout plein. J'ai noté l'adresse et j'ai trouvé de mignons modèles. Merci
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !