Le rendez-vous mensuel du club canevas de février


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.




En décembre, j'ai commencé un nouveau projet au point compté "Let Come True".
A fin décembre, j'en étais à ce stade,



A fin janvier, j'ai terminé mon ouvrage 😊



et je l'ai encadré,


J'ai pris de l'avance pour Noël 2022 !

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tu m'épates, tu m'épates...voilà que tu attaques déjà tes cadeaux de Noël. C'est quoi le deal? Un cadeau par mois?😅 Tu devais l'aimer cette broderie pour la terminer aussi vite. Je reconnais qu'elle est belle et émouvante. J'attends de découvrir l'ouvrage suivant...
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. coucou c' est vraiment très joli avec le cadre c' est un beau cadeau j' aime beaucoup je ne sais pas broder je vais m'y mettre un jour peut être bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  3. bravo, tu as bien travaillé et rapidement
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !