Un gilet boléro pour Hope

Avec la météo que nous avons en ce moment, une petite laine n'est pas de trop !

C'est aussi l'avis de Hope qui m'a demandé de lui tricoter un gilet pour se réchauffer.

J'ai donc repris mes aiguilles n°2 et la laine Drops (la même que celle utilisée pour le gilet de Lotus que je vous ai présenté la semaine dernière). 









J'ai réalisé ce gilet boléro d'après un tuto de "Les chéries Vaniline" (ICI).

Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.



A bientôt !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Ce que Hope veut, Zabou le fait. Elle en a de la chance Mademoiselle! Et qui plus est, Zabou le fait bien. Il a l'air bien douillet ce gilet et d'une jolie forme, ce qui ne cache rien. Merci pour le lien.
    Bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rolande,
      C'est pas faux ! Mais j'ai de la chance car mes miss ne sont pas trop exigeantes 😊
      Cette laine est toute douce et le modèle n'est pas trop compliqué.
      Merci pour ta sympathique visite !
      Bises

      Supprimer
  2. c'est parfait, elle est bien élégante ainsi vêtue
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Très beau gilet, belle finition.
    La aine a l'air très douce.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette laine (Drops Brushed Alpaca Silk) est à la fois douce, légère et chaude et permet d'obtenir un résultat fin.
      Bises

      Supprimer
  4. j' adore ils est magnifique une très beau modèle qui va très bien a Hope elle est très élégante je l' enregistre pour mercredi bisous a très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane pour tes compliments !
      Je viens d'ajouter ton logo pour ma participation au défi.
      Bises

      Supprimer
  5. Comme c'est joli! Et si raffiné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup lounatine !
      Cette laine est parfaite pour un rendu fin et douillet.

      Supprimer
  6. Voilà une tente douce qui sied à la douceur de Hope. J'aime beaucoup les finitions dentelées qui donnent de la féminité. Hope porte ce gilet avec grâce et élégance. Bravo Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !