Et si on se déguisait (suite)

 

Bonjour les Copinettes,

Nous avions laissé Lotus dans cet état,


Mais moi, je la trouvais un peu trop endimanchée pour partir à la chasse aux œufs, alors je lui ai imaginé une autre tenue qui me semblait mieux adaptée et je l'ai tricotée.

Il s'agit d'une petite combinaison,





J'ai cherché des modèles pour réaliser cette petite combinaison, mais je n'ai rien trouvé alors j'ai improvisé.
J'ai commencé par les jambes et terminé par le cou, en intégrant un petit motif cœur en cours de route.
La combinaison se ferme dans le dos par des mini boutons
Si c'était à refaire, je ferai dans le sens inverse car j'ai l'impression que je me suis un peu compliquée la vie. 
Enfin, j'ai obtenu ce que je voulais donc c'est le principal, même si le moyen d'y arriver n'est pas très conventionnel !

A bientôt pour le défi de Qinoa avec une petite mise en scène de Pâques 😉



Avec cette réalisation, je participe également au défi de Dane.


Commentaires

  1. Adorable et en effet plus adapté à la chasse aux oeufs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line ! Lotus ne risque plus d'abîmer sa jupe ainsi vêtue !😉
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup lounatine pour tes fidèles visites et tes gentils commentaires.
      Bises

      Supprimer
  3. c'est tellement mignon, j'adore
    bzz

    RépondreSupprimer
  4. ho c' est vraiment trop chou j' adore cette petite tenue qui conviendra mieux pour récolter les petits oeufs félicitations et encore merci pour cette jolie participation bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dane pour ton gentil commentaire et ton partage. Bises

      Supprimer
  5. Cette forme lui va très bien. Lotus est malicieuse et sera libre de ses mouvements Voilà une belle création qui a dû te demander du temps. Gros bisous et à bientôt pour la suite Zabou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pipiou ! Dans cette création, c'est le travail de réflexion en amont et au fur et à mesure de l'avancement qui m'a pris le plus de temps pour arriver à mes fins, car je ne suis pas du tout à l'aise avec ce genre d'exercice.
      Bises

      Supprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Il faut espérer qu'il fera beau à Pâques et que la chaleur sera de retour. Une bien mignonne tenue pour chasser les œufs dans le jardin. La petite combi toute douce complète bien la tenue petit lapin. Manque plus qu'un petit pompon sur le derrière 🤣 J'aime bien le petit bonnet coquille d'œuf et lapinou associés.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rolande,
      Il y a toujours moyen de cacher les œufs à l'intérieur s'il ne fait pas beau 😉
      J'aime beaucoup ton idée du petit pompon ! Je n'aurai pas le temps de l'ajouter pour le défi de Qinoa, mais je retiens l'idée et je vais le faire !
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !