Le rendez-vous mensuel du club canevas de mai


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Le mois dernier, mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves), en était à ce stade d'avancement,



Voici donc mon avancée à ce jour. 
Je dois avouer que mon aiguille n'a pas beaucoup chauffé au mois d'Avril ! J'ai brodé du blanc et du vert clair que l'on ne distingue pas très bien sur la photo ...



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Le principal est d'avancer! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lounatine pour tes encouragements ! Bises

      Supprimer
  2. comme c' est beau !!! bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  3. Travail de précision! Qui va piano va sano!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, on ne voit pas bien sur la photo, mais je profite pour admirer cette belle jeune fille
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !