Quelques nouvelles

Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de la couverture pour bébé que j'ai commencée à tricoter au mois de mai.


Il me reste 4 rangées de dessins plus la bordure à faire.

183 mailles, ça n'avance pas vite !


Depuis que j'ai commencé cette couverture je n'ai pas fait grand chose d'autre... ou du moins quelque chose que je puisse vous montrer !

En effet, j'ai commencé à cogiter sur le thème "Comme un garçon" du défi styliste 2022 lancé par Pipiou ... mais chut, je ne peux rien vous dire pour l'instant !

Si vous voulez participer et que vous n'êtes pas encore inscrite, vous trouverez toutes les explications chez Pipiou en cliquant sur l'image ci-dessous


Bonne semaine !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tu en vois bientôt le bout de cette belle couverture toute en tendresse, courage! Ces multiples carrés tout-en-un sont quand même motivants. Imagine qu'en plus tu doives coudre tous ces petits carrés. Tu souffres peut-être du grand nombre de mailles, mais au moins quand tu auras fini de tricoter, la couverture sera finie 🤩
    Pour le défi de Pipiou, j'en suis encore à réfléchir. Faudrait quand même que je me lance bientôt si je ne veux pas déclarer forfait. Ce n'est pas forcément l'été que j'arrive le plus à créer et réaliser.
    Je suis sûre que de ton côté, les idées ne manquent pas.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau travail ! tous ces petits cœurs tricotés ce n'est pas rien, il faut être attentive. Comme le dit Rolande, l'avantage est que tu n'auras pas de coutures à faire. Pour le défi, je n'ai moi même pas encore commencé !! Merci Zabou pour le rappel de ce thème
    Je te fais de gros bisous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli projet ce plaid! Le point est ravissant!

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est une très belle avancée, bravo et moi aussi je cogite pour le défi de Pipiou hihihi et chut, on ne dira rien
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !