Capes de bain

Je continue dans les réalisations pour bébé avec des petites capes de bain. 👶

On trouve de nombreux tutos sur Pinterest et Youtube, avec ou sans biais, avec ou sans tissu imprimé, avec ou sans oreille ... c'est selon le goût de chacun.
La taille la plus courante est 70x70cm, mais on trouve aussi des modèles en 80x80cm, 90x90cm et 100x100cm.

La première cape que j'ai réalisée mesure 70x70cm,


Pour la deuxième cape, j'ai réalisé la taille maximum que me permettait le tissu éponge coloris melon qui me restait, à savoir 90x90cm. 



Pour réaliser ces capes de bain, j'ai suivi le tuto proposé par l'Atelier de Aude.



A bientôt !

Commentaires

  1. c'est toujours un bonheur d'utiliser ces capes pour les bébés, même pour les jeunes enfants. En plus celles-là sont superbes
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, bel imprimé, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, elles sont vraiment trop chou ces petites capes de bain et elles ont l'air assez simple à réaliser. Bravo c'est vraiment très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée. Nous avons toujours besoin d'une petite protection pour protéger les p'tits bouts lors de leurs déplacements ou changement de lieu
    J'aime beaucoup ton tissu qui doit être très doux.
    Tu penses à tout Zabou.
    Quelle belle layette!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !