Le rendez-vous mensuel du club canevas d'octobre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui, premier mercredi du mois, pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



J'avais laissé mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves) à ce stade d'avancement à fin mai et ne l'ai pas touché de tout l'été,



Au mois de septembre, j'ai repris ma broderie et continuer à broder l'herbe et les plantes au dessus du pied de la fée et un petit bout de sa robe,



Certains points sont brodés en 1/2 point de croix en un fil et se voient à peine sur les photos.
Un petit zoom pour vous permettre de mieux voir 👀


Cet ouvrage n'avance pas vite car il faut constamment changer soit de nombre de fils (1 ou 2), soit de couleur !

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. woua que c' est beau un superbe tableau a en devenir bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau commencement!!!

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF05/10/2022 16:06

    Bravo, superbe travail ,bon courage pour la suite .Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est quand même bizarre, en été j'aime beaucoup broder et cette année rien de rien, donc je trouve que tu as très bien avancé, bravo
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !