Le rendez-vous mensuel du club canevas de novembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



A fin septembre, j'avais laissé mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves) à ce stade d'avancement,



Au cours du mois d'octobre, j'ai brodé quelques brins d'herbe sous la fée,



J'ai également personnalisé le petit bavoir d'un doudou koala avec du fil multicolore, 



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Quel beau tableau, ce jardin des rêves! Pour le moment il te fait voir la vie en vert...l'herbe repousse doucement après la sècheresse estivale, grâce aux premières pluies d'automne. Tu avances lentement mais sûrement. Belle idée que d'avoir brodé ce petit bavoir en le personnalisant...frais, mignon et très gai...félicitations! Doudou en sera encore plus unique... Tu as minutieusement travaillé ce mois-ci. Bonne continuation. Bonne fin de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Belle broderie!!
    J'aime beaucoup le bavoir, très discret, pastel.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !