Hope décore le diorama

Après avoir décoré mon sapin et installé mes décorations de Noël, je me suis dit qu'il serait bien de m'intéresser un peu au diorama des BJDs...
Ce n'est pas encore pour ce Noël qu'elles pourront se réchauffer au coin d'une cheminée (je n'arrive pas à définir ce que je veux 😌), mais je leur ai trouvé un beau sapin et j'ai ressorti la couronne faite l'an dernier 🎄

C'est Hope qui m'a aidée pour la décoration 😉.
J'en profite pour vous montrer sa nouvelle coiffure.



Pour l'occasion elle a revêtu un costume de mère Noël que j'ai confectionné il y a plusieurs années.




Quelques petites décos posées sur le meuble du salon,



Un petit sapin sur lequel elle a installé une guirlande led,




Le petit paravent a trouvé sa place. Il sert à faire courir une mini guirlande (pas très lumineuse, hélas!), et à accrocher la couronne et une boule en forme de cœur, 
 


Une petite pause méritée pour savourer un bon thé de Noël,



Hope semble satisfaite de cette petite déco, simple mais efficace !




Elle vous envoie un baiser  pour vous mettre du baume au cœur en cette fin d'année 💕


A bientôt !


Avec cette mise en scène, je participe au défi de Dane.



Commentaires

  1. woua ce qu' elle est jolie j' adore sa tenue une superbe mise en scène félicitations et merci pour cette belle participation a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hope est ravissante en mère Noêl, très jolies photos, un régal !
    Passe de belles fêtes , amitiés.
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Toute en justesse et élégance cette petite mise en scène...ça en met plein les yeux. Juste ce qu'il faut pour symboliser Noël et son attente affairée. La mère Noël est très en beauté et s'active avec savoir-faire...ses décorations sont posées vite et bien, afin de créer un petit coin chaleureux pour les fêtes. Pas de cheminée...pas grave, le Père-Noël se débrouillera pour entrer, il est plein de ressources. Et après l'effort, le réconfort. Je vois qu'il y a une tasse de plus. Comme je suis un peu sans gène, je m'invite aux côtés de Hope. Promis, je ne resterai pas longtemps, mes devoirs ménagers m'appellent. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  4. que de douceur dans cette mise en scène!
    j admire la tenue, particulièrement les bottines, elle rehausse ta tenue!
    bravo
    bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. La féérie de Noël fait son entrée grâce à Hope .Elle accomplit ses taches avec grâce et élégance .Son ensemble de Noël lui va à ravir et elle a beaucoup d'idées pour la déco. Elle a bien mérité sa pause qui lui permet de contempler et de valider ses idées
    Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  6. Très joli lieu féérique pour ta miss au moment des fêtes de fin d'année.
    Bel ambiance, les lumires et les déco.
    C'est magique.
    Bravo.
    Passes un bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie déco et la tenue de Hope est tout à fait à la hauteur!

    RépondreSupprimer
  8. qu'elle est belle cette Hope en mère noël et elle a fait une très jolie décoration de Noël
    bzz

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce qu'elle est belle cette poupée, je suis fan. Bravo pour cette belle ambiance de Noël.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !