Marque-pages à gogo

Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures !

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour les gentils messages que vous prenez le temps d'écrire sous mes articles. Je les lis toujours avec beaucoup d'attention et grand plaisir 😘

Pendant ma semaine de vacances de fin d'année, j'en ai profité pour réaliser plein de marque-pages en tissu en utilisant des petits coupons que j'avais en stock.

J'ai choisi chaque tissu en fonction de la personne à qui j'avais prévu de l'offrir,



Pour rigidifier les marque-pages, j'ai plastifié des fiches cartonnées à la plastifieuse (ça tombe bien, on venait juste d'en acheter une !)



J'ai également sélectionné des rubans assortis aux tissus, et choisi les charms pour chaque personne.



Et voilà, une série de dix !




La plupart de ces marque-pages m'ont servi comme petits cadeaux d'assiette pour le repas du réveillon.

Le plus long dans l'histoire a été le choix des tissus, des rubans et des charms pour personnaliser chaque marque-page, sinon ils sont faciles à faire.

Vous trouverez le tuto ICI.


Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.


A bientôt !

Commentaires

  1. Tu as toujours d'excellentes idées! Et des réalisations impeccables! Bravo tes convives devaient être fort contents.

    RépondreSupprimer
  2. Com précédent non anonyme. Line

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée
    Chacun repart avec un souvenir et une attention particulière
    Ta pensée leur viendra à l'esprit lors de leurs lectures
    C'est super comme petit cadeau de bienvenue
    Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  4. l'anonyme précédente c'était moi 😊

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi. Quelle excellente idée, ils sont superbes en plus. Nos pensées se sont rejointes car j'ai également réalisé des marques-pages pour mes chouchous (article que je publierai prochainement).
    Encore une belle année à toi et tes proches, qu'elle soit lumineuse et créative.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli,avec même des déco. Bravo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou, j' aime beaucoup tes marque-pages , ils sont vraiment très sympa , je les enregistres pour le défi je fais mon billet tout a l'heure bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane, je viens d’ajouter ton logo pour ma participation au défi.
      Bises

      Supprimer
  8. merci pour ta participation quand aux aiguilles circulaire j' ai essayée a maintes reprises et j' ai pris la mauvaise habitude de coincer mes aiguilles sous mon bras ce depuis petite ( quoique je ne soit pas grande ) lol !! 1m158!! je n' ai jamais réussie a corriger voilà bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Zabou,
    Je me doute que ton perfectionnisme t'a bloquée un moment dans ta réflexion pour que ce petit cadeau soit parfait pour chacun de tes invités. Ta réflexion a porté ses fruits, tes marque-pages sont minutieusement réalisés avec des couleurs bien assorties. Nul doute que ce petit présent fait avec soin et avec le cœur aura été apprécié à sa juste valeur. C'est sympa de l'imaginer dans un livre de chevet, un peu comme un attrape-rêves sécurisant. Tu n'as pas trainé pour nous faire attaquer l'année avec le partage d'une bonne idée dont ton esprit et tes doigts agiles foisonnent. Bonne continuation sur cette lancée... Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. adorables petits cadeaux de table, bravo
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !