Calendrier de l'Avent

Cette année, je me suis de nouveau laissée tenter par le calendrier de l'Avent Super Chouette.

J'ai juste acheté les petits sachets emballés à glisser dans les poches du support réalisé il y a deux ans.


Chaque jour une petite surprise couture, crochet ou pâtisserie.

Vu la date à laquelle nous sommes, j'ai déjà ouvert et réalisé plusieurs pochettes 😊


1er décembre : projet couture




2 Décembre : projet crochet




 3 décembre : petit cadeaux qui serviront plus tard... et pâtisserie




A bientôt pour la suite !


Commentaires

  1. Un calendrier super chouette en effet! j'ai hâte de découvrir les projets suivants!

    RépondreSupprimer
  2. De belles surprises pour de belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa comme calendrier
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ces petites surprises ! Et ça occupe agréablement quelques instants Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou de bien jolies surprises a découvrir a réaliser et nous émerveiller tout pour plaire je met cette jolie boule au défi bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  6. c' est moi qui t' ai mis le com au dessus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !