Le défi mensuel de Qinoa : Lulu


Bonjour,

J'ai pris du retard sur la rédaction de mon article 😏
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Ma petite Lulu que vous avez pu découvrir ICI a désormais sa petite boite cadeau,



Elle a aussi son petit bonnet 
Il diffère toutefois du modèle du kit car à 4 rangs de la fin je me suis retrouvée à court de fil vert 😟
J'ai donc défait et refait à ma sauce en faisant quelques rangs avec un fil vert clair que j'avais en stock.



J'ai agrémenté sa robe d'un petit charm,



et pour finir, Lulu a eu son lapinou,



Et voilà ma Lulu en route pour le chemin de l'Avent et prête à fêter Noël,



Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations des participantes.

A bientôt !


Commentaires

  1. C’est si mignon tous ces accessoires!

    RépondreSupprimer
  2. elle est parfaitement réalisée cette petite Lulu, ne lui reste plus qu'à attendre sous le sapin et ouvrir sa boîte cadeau ???? le 25 décembre.
    Bravo !
    MORI7

    RépondreSupprimer
  3. C'est parfait.
    Notre petite lulu est bien habilléee pour cette fin d'année, accompagnée de son petit lapin très mignon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli travail. Lulu est parfaite!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est ravissante comme ça ! Tu as toujours de bonnes idées Zabou

    RépondreSupprimer
  6. toute jolie ta lulu j' adore bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !