Une nouvelle petite Lulu


  

   C'est la rentrée !

   La pause estivale étant finie, je reprends le fil de mes publications.

Pour ce premier article de rentrée, je reste dans la série Lulu Compotine.
Après les accessoires, vêtements et amigurumi, je me suis lancée dans la réalisation d'une petite poupée Lulu.
Mais comme je n'arrivais pas à me décider sur un modèle, j'en ai mixé plusieurs pour créer une poupée unique de 21 cm.

J'ai commencé par faire le corps de Louis, 
Je lui ai brodé des yeux, mis du blush aux joues, et contrairement au poupée de Lulu, j'ai ajouté un petit nez 😊



Je lui ai ensuite ajouté les cheveux de Zoé, avec des couettes.



Pour l'habiller, j'ai choisi la robe et la couronne de fleurs du modèle "Journée printanière" avec des petites sandales (Le dressing de Lulu - collection printemps/été), et le châle granny de Léontine, 



Initialement j'avais fait le châle dans de la laine mohair bleue clair. Mais le résultat s'est avéré un peu mauve et n'allait pas trop bien avec le reste. Donc j'ai refait le châle en blanc cassé.



Et pour terminer, j'ai ajouté le sac besace de Léontine,



Je vous présente Linette !


A bientôt !

Commentaires

  1. Bravo.
    Bisous , mamyrose de Maillespassion

    RépondreSupprimer
  2. une belle réussite !!
    Linette est vraiment trop mignonne, ce mélange de plusieurs modèles , c'est juste adorable ....
    MORI7

    RépondreSupprimer
  3. Elle est craquante cette jolie Linette

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Zabou,
    La pause a l'air d'avoir été agréable et productive. Elle est géniale cette petite Linette savant mélange de plusieurs genres. Le monde de Lulu t'inspire . Tous ces petits accessoires personnalisent bien ta création. Bonne continuation. Bonne rentrée. Bonne soirée et...bonne nuit! 😘Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Linette! Une demoiselle unique et adorable! Bravo pour son joli minois!

    RépondreSupprimer
  6. Tellement mignonne! Tous ces petits détails, c'est vraiment adorable!
    Un grand bravo, ça m'impressionne beaucoup.
    Belle journée à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un retour de vacances avec une naissance ! Elle est superbe cette petite Linette et son avantage est qu'elle peut être confiée à toutes les petites mains .Tu as fait un beau mixage de tutos qui a donné vie à celui là ! Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est jolie!!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !