Moon


Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle pensionnaire...mais pas au crochet cette fois !

Je l'avais commandée en preorder le 31 décembre 2023, sachant qu'il me faudrait faire preuve de patience le temps de sa fabrication.

Elle est arrivée chez moi le 31 mai 2024.


"Elle", c'est ma nouvelle BJD, une magnifique Youpla Dolls Ha-Yoon 😊😍


La demoiselle mesure 56cm et pose merveilleusement bien.

Le temps de lui trouver un prénom, mais surtout une perruque qui lui sied, et voilà !

Je vous présente Moon.










Le prénom Moon est un prénom d'origine Coréenne.
Dans la culture Coréenne, la lune est considérée comme un symbole de beauté, de douceur et de féminité.
A bientôt !

Commentaires

  1. Un bijou cette magnifique Moon ! dans n'importe quelle attitude elle est superbe.
    Tu vas te régaler pour l'habiller ....

    RépondreSupprimer
  2. Wouaou! Je n'en reviens pas! Elle est magnifique! Tu as dû être très émue en la découvrant.
    Merci pour ce joli partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. woua!! elle est sublime j' adore

    RépondreSupprimer
  4. Une beauté un peu mystérieuse et envoutante! Des positions pleine de charme et très gracieuses. Ton coup de coeur est évident et bien compréhensible.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle.
    Bon choix, bisous
    mamyrose

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !